Conditions générales

La participation aux cours implique l’acceptation de ces conditions générales.

Paiement

Les cours sont payables d’avance sur le compte IBAN CH25 0840 1000 0619 3756 8, au nom de Sylviane Delacrétaz, 1468 Cheyres.

Les cartes sont personnelles et non transmissibles.

Absences

Lorsqu’une absence est annoncée moins de 24 heures avant le début du cours, le prix du cours m’est dû.

En cas d’absence d’un.e participant.e, les cours ne sont pas remboursés mais peuvent en principe être déplacés dans la même semaine, ou durant la période de validité de la carte, sous réserve de disponibilité de place.


En cas de maladie ou accident qui causerait une absence prolongée, justifiée par un certificat médical, les cours payés sont reportés et repris dès la date de  fin du certificat médical.

Etat de santé

Les participants.es doivent respecter leurs propres limites, en fonction de leur état de santé et de leurs possibilités. Ils renoncent à participer ou interrompent tout exercice qui leur causerait des douleurs ou d’autres problèmes physiques. Ils signalent tout changement de leur état de santé (grossesse, accident,…) qui pourrait influencer leur participation au cours, ainsi que toute maladie ou autre problème de santé existant.

Les femmes enceintes peuvent participer à mes cours, mais je dois les adapter; en conséquence, elles sont priées de me signaler leur grossesse.

Responsabilité

Les participants.es suivent les cours sous leur propre responsabilité et acceptent les risques inhérents à la pratique d’une activité physique soutenue. Comme indiqué dans la rubrique “état de santé”, ils sont invités.es à respecter leurs propres limites.

Reprise des cours fin août 2020, validité carte-abonnement:

Pour les personnes qui ont pris des cours avec moi depuis avril 2020 (en salle/vidéo/plage/montagne), à partir du 24 août 2020 la validité de votre carte est prolongée de 3 mois (durée approximative du semi-confinement).

Pour les personnes qui reprennent les cours la semaine du 24 août 2020 sans avoir pris de cours depuis début avril 2020, votre carte est valable en fonction du nombre de “cases-étoiles” qui restent, sans prolongation. Une étoile = un cours hebdomadaire, si par exemple il vous reste 3 étoiles sur votre carte, la validité de votre carte est de 3 semaines à partir du 24 août 2020, donc jusqu’au 11 septembre 2020.

Suite au Covid, je demande aux participants.es de respecter les conditions suivantes: https://www.yoga.ch/fr/coronavirus/

Merci pour votre compréhension

24.8.2020