Yogathérapie

Je suis Yogathérapeute depuis juin 2021 et j’ai fait ma formation auprès de l’Ecole Supérieure de Yogathérapie (ESY, Ecole reconnue par la Fondation ASCA -démarches en cours-).

Pour moi, c’est un lien logique entre ma formation d’infirmière et celle de professeure de yoga, c’est mettre en commun ces deux savoirs-faire.

La Yogathérapie c’est prendre prendre soin de soi, prendre soin de son corps, prendre soin de son mental, de ses pensées, prendre soin de ses émotions, de ses ressentis.

La Yogathérapie aide à avancer, à se transformer.

La Yogathérapie utilise les outils spécifiques apportés par le yoga, appliqués au domaine de la santé. On travaille aussi bien en prévention que pour la prise en charge de personnes souffrant de troubles divers.

La Yogathérapie ne se substitue cependant pas à un traitement médical, elle en est complémentaire. Son but est d’améliorer l’état de santé de la personne au niveau physique, mental et émotionnel.

Elle s’adresse à tous types de personnes, pratiquants de yoga réguliers ou novices.

La Yogathérapie est efficace et soulage lors de maux de dos, nuque, épaules, insomnie, stress, fatigue, peurs, angoisses, deuil, dépression, troubles digestifs, …

C’est avec grand plaisir que je propose des séances de Yogathérapie!

Les séances se font en individuel pendant une heure. Elles peuvent avoir lieu à Cheyres ou en visioconférence.

Prix de lancement: 100.- par séance

Offre « découverte » à prix spécial: 3 séances d’une heure pour 250.-